Myrdhin.

9 commentaires
Le 25 avril 2011 vers 11:11 dans A Complete Waste Of Time

J’en revais depuis des années et enfin je l’ai ! Une Sound machine, ou un ‘Enchanteur de quotidien de poche’ en français… L’accessoire parfait pour les réunions, les conversations téléphonique, les dîners de famille, le bureau, les discours, les librairies, les soirées en amoureux, etc.
Pour bien comprendre le concept, c’est un Instantsfun de poche qui fonctionne sans internet, sans wifi, sans 3G (mais avec des piles) bref parfait pour la vraie vie de tout les jours, pardon je voulais dire parfait pour l’amusement IRL !

Dans la même collection il existe la version Foot, Science Fiction, Horreur & Cartoon.
On doit ce merveilleux objet à Shed Simove, artiste anglais (j’ai failli ajouter ‘évidemment’) & inventeur d’objets totalement indispensables comme les bougies d’anniversaire ‘You’re Old‘ ou les télécommandes pour controler son patron ou son chat… Egalement inventeur du formidable ‘Cock-A-Doodle Pad‘ et du génialissime ‘Kinder Disappointment‘… Et plein d’autres choses que je vous laisse découvrir sur son site sinon où serait le plaisir ? hein? Je vous le demande !

Ting !
Tadadadadada !!
Pardon, je jouais avec ma Sound machine…


9 pensées

  1. GASP ! Trop bien ! On s’voit quand ? 😀 #intéressé :-p

  2. Toi tu veux jouer avec ma machine ! (en vrai c’est super cool mais assez agaçant pour ceux qui ne l’ont pas en main ;))

  3. gniark :-p

  4. Attention je ne laisse pas n’importe qui toucher à ma machine qui fait du bruit…

  5. Pervers :p

  6. Tout de suite les grands mots !

  7. Les grands maux ? Il remet ça en plus.. le vil :p

  8. D’ailleurs à propos de grands mots, quel est le son du deuxième bouton de la 4e rangée? Celui qui fait :-O

  9. Un cri d’effroi… Genre haaaaaaaaaaaaa!



A quoi pensez vous ?