Une Histoire — 21

Pas de commentaire
Le 18 juillet 2009 vers 10:11 dans Une Histoire

Take me galaxy.
Hier après midi, au bureau, en cherchant des vidéos musicales d’humeurs aléatoires, je suis tombé sur le SesameStreetienne ‘Galaxy Of The Lost’ par Lightspeed Champion. Incapable de me défaire de cette mélodie j’ai ensuite écouter tout le disque (que dieu bénisse les hdd portables et que dieu me bénisse de penser à le mettre à jour), arriver à la cinquième chanson ‘Midnight Surprise’, je me souviens du choc de la première fois où j’avais écouté cette chanson, il y a un peu plus d’un an maintenant, c’était en alsace, j’étais dans ma voiture de service de mon ancien travail, il était treize heures trente j’attendais quatorze heures qu’un assureur ouvre, pour que je lui installe des imprimantes. Hier, j’ai eu la même claque. De plus Devonte Hynes écrit dans un anglais relativement simple ce qui permet de comprendre ce qui est toujours appréciable, et là le texte m’a remis une claque, une chanson deux claques donc.
J’ai donc passé le reste de mon après midi avec ma surprise de minuit.
Hier soir, endormis trop tôt, en ayant tout laissé allumer ordinateur, chaine, lumière…
Réveillé à deux heures cinquante cinq par le takatakatatom m’annonçant un mail, qui m’annonçait une mauvaise nouvelle, j’ai eu un peu de mal à retrouver le sommeil.
J’ai pris une bd qui trainait sur l’étagère devant le lit, ‘Loin d’être parfait’ d’Adrian Tomine, je l’ai lu un peu. Je l’ai aimé beaucoup.
Je me suis endormi encore.
Je me suis réveillé encore, simplement parce qu’il faisait grand jour dans l’appartement cette fois.
J’ai été cherché des croissants, j’ai fait du café, puis ce que je sais faire de mieux glandouiller sur internet. La surprise de minuit m’est revenue en tête, j’ai été vérifié s’il existait une vidéo, et c’est le cas, j’ai allumé une cigarette et j’ai commencé à regardé, à la dixième secondes, j’ai eu un petit frisson…

 Lightspeed Champion Adrian Tomine
Le livre est Optic Nerve #9, qui est la revue d’Adrian Tomine où a été pré publié ‘Loin d’être parfait’, shortcomings en vo… Depuis je cherche en vain des gobelets en plastique, et me sens étrangement comme invisible derrière une vitre. Ça, ça ne change pas beaucoup.


Shit, my midnight surprise has found out all my lines


A quoi pensez vous ?