Document du Quotidien — 32

Pas de commentaire
Le 03 avril 2008 vers 16:17 dans Document Du Quotidien

Toutes les nouvelles de mon immeuble intéressent le monde entier .
Lundi, sur le tableau d’affichage, une bien belle note comme seuls les syndics savent les faire…

Note aux occupants :
Madame, Monsieur,
Nous sommes informés de la présence de nombreux pigeons sur votre copropriété qui apportent de nombreuses nuisances de part leurs déjections.
Il semblerait que ces volatiles soient attirés par de la nourriture que quelques occupants leur donneraient.
Nous demandons donc à ces personnes de cesser ces agissements, d’autant plus qu’elles se trouvent en infraction avec la réglementation en vigueur.
Comptant sur votre compréhension et votre civisme.
Le Syndic

Mais mon immeuble est plein d’insoumis qui n’ont même pas le sens civisme, des punks, et qui de ce fait sont même décidés à désobéir à la loi, de vrais révoltés prêt à prendre les armes et les boulettes de pain s’il le faut…


Les fous ! Les inconscients ne savent-ils donc pas ce qu’ils risquent à mettre ainsi à disposition de volatiles de la nourriture, sans doute à base de pain, c’est vraiment honteux, et encore je pèse mes mots sinon j’ai peur d’être vulgaire, mais franchement qu’on les envoie au plus vite dans les geôles de la république ces barbares & pendez-les haut et court !
Longtemps j’ai trouvé que les charges de mon appartement étaient élevées, mais maintenant que je vois ce que le syndic fait avec l’argent, je suis presque à deux doigts de penser que je ne paie pas encore assez…


A quoi pensez vous ?