Courrier — 32

Pas de commentaire
Le 22 février 2008 vers 19:19 dans Courrier

Roswell that ends well.
Le 24 avril 2006 vers 23:23, je pensais

Un des problèmes avec les téléphones portables, puisque l’on utilise le répertoire le plus souvent, résultat on ne se souvient plus du tout des numéros. Et que du coup quand on envoie un sms sans utiliser son répertoire on n’est jamais bien sûr qu’il arrive au bon destinataire si on fait le numéro de tête.

Parfois j’ai des pensés tellement profondes que même moi ça m’étonne. Un peu plus tard le trois juin deux mille sept pour être précis, je recevais un autre sms non sollicité, pas un spam ni une pub, non juste un faux numéro :

« Salut pia c’est yann du leader price est ce on peu ce voir g trop envid de te voir rpond stp« 

Le message était clair, pas vraiment de sous entendu, visiblement ils se connaissent pas bien ou peu, puisqu’il prend la peine de préciser où ils se sont rencontrés, bref il veut aller plus loin, mais où je ne le saurais jamais, et elle (lui ?) est-elle d’accord ? Ou préfère-t-elle aller voir chez Lidl afin de comparer les prix et le reste…
Après plus de huit mois d’angoisse et d’interrogation quant au devenir de cette relation qui s’engageait bien, il avait trop envie quand même, c’est dire qu’il y tenait, j’imagine d’ailleurs que ‘j’ai tro envid’ est une manière de dire ‘cela me ferait plaisir’, j’ai trop envie, c’est plus direct, plus cash et nettement plus clair, voir même un peu trop, mais ça c’est parce que j’ai l’esprit mal tourné parait-il. Bref je restais dans la torpeur, est-ce que cette histoire d’amour a eu lieu, a-t-il pu assouvir son envie, je n’en dormais plus (je mens)… Et enfin aujourd’hui par les heureux hasards des faux numéros j’ai enfin une réponse :

« Slt bb c yann je sui chez moa je sui sur msn et je tapel dan 1hlkt je t’aime coeur d’ange« 

Ça a plus de gueule que ‘si tu reviens j’annule tout’ quand même…

Pour finir un message personnel : Toi, la charmante jeune fille qui lit ce blog, sache que moi aussi j’ai tro envid de te voir alors rpond coeur d’ange !
(on ne sait jamais ça peut marcher, et quelqu’une le prendre pour soi)


A quoi pensez vous ?