36, rue des Morillons.

7 commentaires
Le 06 février 2014 vers 18:18 dans A Complete Waste Of Time

J’habite seul avec moi même
Dans un très vieil appartement
Poule-RabbinRue de Thionville
J’ai pour me tenir compagnie
Un Adipose, une boite à Meuh et une Poule Rabbin…

J’ai donc un petit chez moi, un appartement modeste comme on dit pudiquement, ça marche aussi avec coquet. Ce n’est pas un studio mais un appartement j’y tiens, certes il n’y a qu’une « pièce de vie » mais la cuisine est à part, je peux rentrer dedans, comme dans une vraie pièce, c’est donc bel et bien un appartement. Je crois qu’il y a aussi un balcon mais je ne suis pas certain je n’ai pas ouvert les stores depuis 2011, je vérifierai l’été prochain, ou celui d’après.
Tout ça pour dire que j’ai un petit chez moi, alors je sais un petit chez soi c’est mieux qu’un grand chez les autres (quelle drôlerie ! Je devrais penser à faire du stand up !), mais un grand chez soi ce serait quand même mieux, mais vous savez ce que c’est, c’est la crise du logement, enfin non il n’y a pas de crise du logement, il y a simplement des loyers trop hauts et des salaires trop bas… A cause de cette société de propriétaires et de recherches du profit… Mais je m’égare.
Je me rends bien compte que c’est pénible cette fâcheuse tendance que j’ai à m’égarer tout seul. Je ne suis pas dupe. Ça explique beaucoup de choses, notamment pourquoi je n’ai pas beaucoup de lecteurs.
Le lecteur qu’est ce qu’il veux ? Du sexe et des potins, du cul et des quenelles, c’est évident, mais il veut surtout des choses simples à comprendre, si possible sous forme de liste avec des gif animés, des articles qui ne partent pas dans tout les sens. Alors fatalement cette tendance pénible à m’égarer, c’est fâcheux. Du coup le lecteur, il ne vient pas, il reste chez lui à regarder le top dix des meilleurs quenelles de Youporn via Topito. Et on peut difficilement le blâmer…
A ce moment précis je crois que je ne sais plus ce que je voulais vraiment dire, je vais donc recommencer du début comme si de rien n’était, merci de marcher dans la combine avec moi, prenez ça comme du soutien psychologique…
Pouf pouf

36, rue des Morillons.

J’habite seul avec ma peine
Dans un coquet appartement
Poule-RabbinRue de Thionville
J’ai pour me tenir compagnie
Un Gaston, un Playmobil et une Poule Rabbin…

Dans mon petit appartement chaque chose est à sa place, et les moutons sous mon lit sont bien gardés (sérieusement, quelle drôlerie ! Je devrais vraiment penser à faire du wanemane !), et pourtant je perds des choses, par exemple j’ai un casque pour écouter de la musique avec mon téléphone, un casque bluetooth Sony très pratique qui me permet… Popopopo… On reste concentré, pas d’égarement.
Donc ce petit casque, en rentrant chez moi rituellement je le pose sur la table (qui est dans la pièce à vivre, pas dans la cuisine, parce qu’elle est trop petite, la cuisine, pas la table. Non mais faites des efforts on ne va jamais y arriver sinon…). Un jour comme un autre, j’ai posé mon casque sur la table, et le lendemain matin quand j’ai voulu le prendre avant d’aller au travail, il avait mystérieusement disparu… Pouf pu là !
J’ai retourné tout l’appartement en vain, Pouf toujours pu là… Il s’est envolé, ça va faire deux semaines. Comment a-t-il pu disparaître dans mon si petit appartement, ça n’a pas de sens !
A-t-il été enlevé par le lutin des chaussettes, par le lobby sionoLGBT ? A-t-il fugué ? Est-il parti en vacances au soleil ?
Tant de questions, si peu de réponse.
Pour conclure, je me permettrais un message personnel : Petit casque bluetooth de mon cœur, si tu lis ce message, je t’en supplie reviens ! Je ne te demanderai rien, ni où ni avec qui tu étais, je t’en conjure, donne moi au moins un signe de vie !
Merci de votre attention.
Et aux mauvaises langues qui ne manqueront pas de me dire que plutôt que de faire des posts sur mon bloug, je ferais mieux de ranger chez moi parce que c’est quand même bien le bordel, et ben… et ben… et ben c’est pas gentil !!

(Bon d’accord cette dernière saillie ne sera pas dans mon spectacle…)


7 pensées

  1. Looping

    Ouvre les store, avec un peu de lumière tu le trouvera peut être !

  2. Looping

    Je suis pret a prendre les paris. Quand tu va aller t’en acheter un autre, tu vas remettre la main dessus. Et c’est du vécu !

  3. C’est pas faux : bon je vais attendre qu’il y ai du soleil, donc vers Mai…

  4. Jeff Waffleclipse...

    J’oublie parfois pourquoi je t’aime… Ce moment de pur génie m’a remis les pendules à l’heure. Pour le casque, demande à la poule rabbin, m’a pas l’air très honnête celle-là…

  5. Je rougis…
    La Poule Rabbin est très gentille en vrai… Une fois que tu la connais…

  6. Pierre le cousin lointain

    As tu regardé au bout du fil !!

  7. J’ai regardé partout je te dis !



A quoi pensez vous ?