Davy Crockett.

Pas de commentaire
Le 08 décembre 2012 vers 12:12 dans Ma vie m'intéresse, Play It Loud

Il y a quelques années, en 2005 dans le froid de février (oui j’en parlais déjà ici : WIK -1, c’est pour ça que je me souviens de la date avec précision), avec mon camarade Jérôme nous avions fait des chansons, pourquoi ? Aucune idée, pour rien, pour le plaisir, pour tromper l’ennui, parce que parfois il faut bien faire quelque chose.

Notre « groupe » s’appelait Et Alors, parce que nous chantions faux, nous jouions moyen, avec pleins de fausses notes « Et Alors ? on s’en fout (Wou wou wou wou wou…) ». Le concept était on ne peut plus simple : un journée + une bouteille de Pont (sauf une fois je crois que c’était du whisky) = une chanson. C’est donc très spontané, pas très travaillé, plein de défaut, et alors ?

Il était temps plus de sept ans plus tard de présenter ces chansons au monde entier qui n’attendait que ça, des chansons qui déjà à l’époque n’ont pas rencontré leur public, nos amis à qui nous les avions fait écouter étaient pour le mieux septique… A part peut être pour L’Homme En Noir qu’au moins deux personnes aimaient bien…

Et Alors -01- Trop De Signes

Et Alors -02- Retrouvailles

Et Alors -03- Quelle Envie

Et Alors -04- Reines

Et Alors -05- L’Homme En Noir

Et Alors -06- Existe


A quoi pensez vous ?