Time And Relative Dimension(s) In Space.

2 commentaires
Tags:
Le 09 octobre 2011 vers 15:15 dans A Complete Waste Of Time

 
Depuis peu je regarde l’intégrale de Doctor Who et fatalement ça influe sur le court de ma vie, j’ai tout le temps envie de courir sans être essoufflé, j’entends des violons grandiloquents dés que je veux traverser une rue car je sais que de l’autre côté il n’y a pas un trottoir mais bien une faille spatiotemporelle, qui m’emportera vers le futur, souvent assez proche genre une ou deux minutes. Je me méfie des Daleks et je vois des tags « Bad wolf » partout, je dis tout le temps ‘allons-y‘, ‘brilliant’, ‘whaaaat ?’ et ‘I’m sorry. I’m so sorry‘.
Je me suis même surpris à rêver de Billie Pipper, elle partageait mon rêve avec Sarah Cracknel, mais je ne peux pas vraiment vous dire de quoi il était question parce que bon quand même… C’est personnel les rêves et si je vous raconte je serais tout émoustillé…
Par contre je peux vous raconter un autre rêve, j’ai rêvé que j’étais un méchant dans Doctor Who, je kidnappais des gens et les reliais à une énorme machine avec des tubes partout où passait un liquide rose. Je leur plantais des énormes seringues dans les bras, pour leur extraire ce fameux liquide rose. Qu’était ce liquide rose ? C’est pourtant simple, c’était l’Amour qu’ensuite je réinjectais dans mes veines. J’avais le projet de prendre tout l’amour du monde pour me l’injecter (ho hé c’est un rêve je fais ce que je veux). Malheureusement le dernier seigneur du temps me retrouvait et voulait m’arrêter parce que c’était pas très gentil de voler l’amour des gens, alors je fuyais et courrais, encore et encore, et il me courrait après, encore et encore…
Je ne sais pas comment ça s’est terminé pour moi, il me semble qu’à un moment je me suis retrouver dans le Tardis, et que le Docteur m’a pardonné parce que d’une part il est magnanime et que d’autre part il a compris que certes j’étais méchant mais que comme tous les méchants, c’était avant tout une grande souffrance qui m’avait entraîné sur la pente du mal… & il a vu qu’en vrai j’ai bon fond.
D’accord c’est pas avec ça que je vais gagner aux Hugo Awards, mais c’est pas grave…
Bon une fois que j’aurais vu toutes les histoires du Docteur (et de Torchwood), je m’attaque à Firefly que je ne connais pas du tout et dont on m’a dit grand bien.

Bonus

Et si, honte sur vous, vous ne connaissez pas le Docteur voici un petit aperçu :


2 pensées

  1. Looping

    Story of my life. David tennant, we miss you !!!

  2. C’est clair…
    Quelques bons épisodes avec le nouveau Doctor, je reste fan mais un peu moins….



A quoi pensez vous ?