Reconversion.

Pas de commentaire
Le 02 mai 2011 vers 19:19 dans Mon Quotidien Vain

Malins comme vous êtes… Ne niez pas, vous surfez sur les internets donc vous êtes assez malins pour configurer votre Routeur Modem Box Wifi 3G, ou alors assez futés pour avoir des bons amis pour le faire & se servir des ressources disponibles dans son tissus relationnel c’est être malin, nous y reviendrons d’ailleurs prochainement dans un article dédié au développement personnel de soi avec une méthode infaillible à base de Pdf qui non seulement vous rendra heureux et développera des aspects de votre personnalité mieux que le Viagra ne développe des parties de votre anatomie.
Mais nous y reviendrons…
Malins comme vous êtes vous vous êtes sans doute rendu compte que j’essaie de m’astreindre à refaire vivre mon blog. Ce n’est pas chose simple. Avant tout un constat l’ancien positionnement marketing Journal Extime égocentrique à caractère inintéressant & ininformatif n’a pas eu le succès escompté car sans doute trop segmentant et pas assez impliquant, et j’ai lu partout que si tu fais un blog c’est pour avoir des lecteurs (en option), pour avoir du clic (surtout), pour avoir de la pub (très important), pour être riche, pour être influent (le Graal) & pour te taper des putes & de la coke — mots volontairement vulgaire afin de générer les fameux clics nécessaires à l’obtention de ma future richesse et de mon futur statut d’influent, j’ai écrit putes mais j’aurais pu tout aussi bien pu écrire ‘Marie Drucker nue’ ou ‘Winnie l’ourson à poil’ mais cela eut été un poil trop racoleur, c’est le cas de le dire mais nous y reviendrons… — Bref, j’ai décidé de modifier le concept de ce blog afin de générer du clic — Fais pas ta pute clic et lâches tes coms ! —, je vais donc transformer ce blog en blog mode, il parait que ça marche et qu’en plus après t’as des cadeaux. Théoriquement pour arriver à mon objectif (clic-pubs-influent) en tant que blogueur mode je devrais être une blogueuse mode, mais bon, ce détail n’est pas trés important dans la mesure où sur les internets personne que tu n’es un chien, ou une chienne en l’occurrence.
Alors… Let’s Go Marco !

Old Fashion is always Fashion*

J’ai craqué ! lol ! Vous savez combien j’aime les chaussures, je ne compte plus les paires que je possède, à vu de nez je dirais deux, avec certaines c’est de vraies histoires d’amour que j’ai vécu.
Notamment une, elles étaient vielles mais elles étaient belles, elles m’accompagnaient partout et avec tout une petite chemise, noire cintrée toute simple ou en t-shirt elles étaient toujours parfaites ! Mais le temps à fait son oeuvre & elles ne sont plus que l’ombre de ce qu’elles furent jadis et c’est à contre coeur en pleurant toutes les larmes de mon corps que je dû me résoudre à ne plus les porter…
Mais voilà j’ai craqué ! lol !
J’ai fais une folie ! De passage aux Halles entre un showroom de The Kooples et une vente privé chez Coton Doux quand je suis passé devant le magasin Doc Martens, je n’ai pas pu résisté !  J’avais besoin d’une paire de chaussures pour l’été, vous savez comment mes petits pieds sont fragiles lol !
Je suis rentré et elles étaient là ! Nous nous sommes reconnu immédiatement, il faut dire aussi que nous nous sommes tant aimés lol ! Voilà j’ai racheté des 1919 de chez Doc Martens, avec coutures jaunes s’il vous plait, comme les vraies, je blague ce sont des vraies, la preuve : l’original coussin air-cushioned, offre un confort à mes pieds et une durabilité inouï qui fait hypra-plaisir à mon porte monnaie. Grace à l’huile et la graisse elles sont supra résistantes, solides et offrent une bonne résistance au glissement et les lacets font plus de deux mètres, c’est qu’il en faut pour rentrer dans ces dix petits trous, lol !

Voilà j’ai acheté les mêmes chaussures que je portais il y a deux ans, évidemment elles m’ont fait un peu mal au pieds au début, le temps que nous nous fassions l’un à l’autre mais aujourd’hui c’est le grand amour, je ne les abandonnerai pour rien au monde. La mode est au Vintage, je suis le vintage de moi même ! Et de toutes façons tout change donc tout est pareil !

(Mince je me demande si cette conclusion ne fait pas trop ancien positionnement du blog qui ne marchait** pas et qu’il faut changer rapport à la coke des influenceurs, lol***)

*You think you know fashion, well fashion’s a stranger
** Marcher / Chaussures… humour !
***lol! 


A quoi pensez vous ?