Aesculus x carnea

3 commentaires
Le 18 février 2011 vers 18:18 dans J'ai Tout Vu

Vu dans Libération du Vendredi 18 Février 2011

Quelques réflexions :

1. J’ai l’impression qu’il y a plus de chercheurs qui travaillent sur le point G que sur le cancer, en effet pas un mois sans qu’on nous indique que les chercheurs ont trouvé, ont perdu, ont testé le point G.
2. Ha ça pour chercher le point G y’a du monde mais pour trouver Ben Laden, là y’a plus personne !
3. Avant le rapport sexuel était un secret, une fête de l’intime mensuelle voir bi-mensuelle pour les plus chanceux, désormais c’est un sport, une performance, il faut jouir plus, plus longtemps, plus souvent. On parlait de libération sexuelle dans les années 70, il eu fallu parler de libéralisme sexuel puisque l’on retrouve les mêmes composantes du ‘toujours plus’. On ne se vante plus de son salaire et de son statut social, tellement nouveau riche, on préférera vanter la qualité des rapports intimes, le nombre exponentiel de conquête, la liberté et l’audace dont on fait preuve au lit, dans la cuisine, dans le couloir, sous un porche, le dernier sextoy acheté, testé, utilisé…
Nous avons fait le deuil de notre bien être et de notre épanouissement dans le travail, dans le quotidien définitivement vendu aux marchants du temple. Il ne nous reste plus que l’intime comme seul possible, comme seul eldorado, comme seul summum.

Ma vie est de la merde mais je suis le plus heureux des hommes : j’ai eu un orgasme.

Bonus

le point G n’existe pas !

Et en méga bonus on a retrouvé le point G :

Edit : la prochaine fois je vous parlerais de Point P, qui parait-il est mieux que Casto pour tout ce qui est outil & matériaux


3 pensées

  1. Girock

    C’est à gauche, juste après l’entrée.
    Tout simplement;)

  2. bien ou bien le tom et le bill dans la place
    (rien à voir avec la page d’avant)
    le tom (un irrespnsable)

  3. @Girock
    Moi je n’ai pas le sens de l’orientation, voilà peut-être d’où vient le problème…

    @wesh grand
    Incontrôlable en plus d’être irresponsable…



A quoi pensez vous ?