Dépêche-toi smtp, le courrier n’attend pas.

Un commentaire
Tags:
Le 09 mai 2010 vers 15:15 dans Courrier


Je dois bien l’avouer mais j’ai un truc spécial avec les filles, un feeling, un ‘je-ne-sais-quoi’… Vous vous dîtes sans doute que je fabule, mais les derniers mails que j’ai reçus l’attestent :  Tamera Odom m’aime déjà et m’écrit :

Salut. Mon nom Olga! J’ai un bon soin de la femme, et j’ai aime votre profil et je veux en savoir plus sur vous! d’un po ‘di me: J’aime la vie, l’amour pour les enfants, veut connaitre l’amour, dévouée, honnête homme, en vue de créer une famille. Je voudrais connaitre le véritable amour et son meilleur ami, l’âme sœur et le deuxième but, un homme qui partage mes intérêts.
Je tiens à dédier leur vie pour en faire un homme heureux, prêt à donner tout ce que peut donner une femme, d’épouse, meilleur ami. Besoin d’un solide, harmonieux mariage fonde sur l’amour, la confiance, le respect, la compréhension et la proximité spirituelle … J’attends votre lettre

Caroline me propose 50% de réduction sur TOUS les accessoires talkies-walkies, quelle coquine celle-ci, elle aime les accessoires, TOUS les accessoires. Viens donc parler dans le talkie walkie ! Oops pardon… Alors que Céline, elle, c’est une fille sérieuse, elle m’invite à une formation d’écriture pour le Web pour que je rédige des contenus online percutants — je sais mon bloug est plat — Pour écrire pour les moteurs de recherche — j’imagine que je devrais mettre plus de mots clés hypes tels que sex, ipad et sex — pour animer ses publications en ligne — je ne mets pas assez de gif animés, pourtant c’est joli les gif animés, je sais c’est un tort — pour maîtriser les règles de l’écriture Web — alors là j’imagine qu’il s’agit d’apprendre à mieux se servir du clavier, « Alors mon petit, tu vois ça c’est un clavier c’est à dire une interface homme/machine, mais ne nous attardons pas sur les termes techniques… Viens… Regarde de plus près n’ai pas peur… Tu as vu comme c’est beau, toutes ces touches… Ho c’est bizarre mais le A et à coté du Z, le début et la fin côte à côte, métaphore pour que tu comprennes bien petit, que la vie passe vite et juste en dessous tu trouves le Q, hasard, coïncidence ? Je ne crois pas…. »
Florence me propose de rejoindre un site pour aider les parents célibataires à retrouver l’AMOUR car beaucoup de parents isolés cherchent un conjoint pour recomposer une famille, en effet : 400 000 enfants naissent chaque année d’une famille recomposée ! Bon dès que j’ai un enfant et que je divorce, j’y penserai.
Laura s’adresse au coquin ou à la coquine qui sommeille en moi, mais je ne peux décemment pas en parler ici, tout comme je ne peux vous parler de Barbara qui me propose de me faire vous plaisir en lui faisant plaisir. Véronique veut que je devienne paneliste, Pauline veut rembourser mes frais vétérinaires. Quand à Patricia elle fait le tour du net pour me trouver de bons produits…

Mon petit ami en a rapporté une réserve lors d’un récent voyage aux Etats Unis http://xxxx.com/. Je peux témoigner du fait que sa libido a augmente, nous avons la trentaine et faisions l’amour juste deux fois par semaine, mais maintenant c’est 4 ou 5 fois.
J’ignore si ses érections sont plus grosses maintenant parce que de toute manière il est plutôt gros de ce côté-la, mais il reste absolument gros et dur des le départ, alors pour être honnête (j’espère que cela ne semble pas trop cru) on b… comme des lapins !

Ha toutes ces filles qui s’intéressent à moi, avec des offres plus généreuses les unes que les autres, c’en est presque trop, mesdemoiselles un peu de tenue tout de même, je ne suis pas l’homme que vous croyez…


1 Trackbacks/Pingbacks

  1. Tweets that mention Dépêche-toi smtp, le courrier n’attend pas. /  sy! -- Topsy.com 10 05 10

A quoi pensez vous ?