Breforama — 08

Pas de commentaire
Le 08 avril 2010 vers 14:14 dans Breforama

1. Jouer à deux.

Je viens de trouver 30 endroits où le faire avant 30 ans, je ne vais pas m’amuser à compter où j’en suis parce que d’une part je n’ai plus trente ans, et d’autre part j’étais saoul et je ne me souviens plus vraiment avec qui je l’ai fait c’est gênant, je n’ai que de vagues souvenirs, des visages flous, des réminiscences d’odeurs et de sensations mais rien de concret, d’ailleurs je me demande si ce n’était pas des rêves.

Mais cela n’explique pas pourquoi j’aime tant les listes de tout et n’importe quoi, je devrais consulter je sais, mais en attendant je consulte des listes notamment celle formidable des activités hebdomadaires de la classe de première « s1 », du lycée Paul Valery avec leurs horaires associes, que je suis en train d’apprendre par cœur

2. Jouer à la poupée.

3. Jouer de la question.

Vous ne savez sans doute pas mais je suis un grand inquiet, je sais c’est surprenant comment un type formidable comme moi avec toute les qualités & qui plus est d’une modestie exemplaire peut-il douter ? Je le sais je ne le devrais pas mais je suis comme ça je me pose des questions comme par exemple Pour kelkun ki fai de la sinusite, conéssé vou une astuce ki lui évitera de l’attraper à tt bout de champ? ou Si 1mec pose la qestio a votr ami si vous sorté quil vien de refuser une otre fille sa ve dir qil tiena vou? ou encore Et c est qui la fille qui fai un bisou au mec dans la scene ou le gars se bat avec un chien car il a failli? et ça ça m’a longtemps empêché de dormir…

Tant de questions…
Et tant d’auteurs de question que j’aimerais faire passer à la question…

Bonus : Jouer tout seul

Playing ping pong with the wire / Performing diagnostics on my own business …
Via The random Masturbation synonym generator


A quoi pensez vous ?