Sans soucis du deuxième tiers.

3 commentaires
Le 20 mars 2010 vers 13:13 dans J'ai Tout Vu

Plutôt que d’économiser mon argent en vue de payer des impôts, je préfère tout dépenser, mais attention, je n’ai pas dépensé tout chez Gibert ! J’en ai dépensé aussi sur Recordstore…  (J’ai aussi dépensé à Super Héros mais je préfère ne pas en parler de peur de me fâcher avec mon ami libraire de Mao-Novo, dont je préfère taire le nom afin que le grand timonier suisse n’entame des représailles)
Voici un (petit) résumé…

disques

Je sais c’est incroyable, il n’y a que des disques de qualité, aucune faute de gout, je sais je suis comme ça. D’accord les fautes de gout en fait je ne les prends pas en photo, je les cache dans un placard spécial, fermé à double tour dont la clef est dans un coffre à la banque ce qui ne rend pas les choses faciles quand l’envie me prend d’écouter un disque du placard spécial, mais je tiens à ma réputation.
Je sais ce que vous vous dites :

Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre sy!, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre le gout et le matérialisme. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans des disques et des bandes déssinées mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît c’est toi qui les as. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.

La vache ! Moi, j’ai l’air has been ? J’en ai pour plus d’une barre de disques chez moi. Alors, allez vous faire mettre ! Je sauverais l’industrie du disque seul avec mon fidèle copain DavidB. Il y a rien de sexuel entre nous. Je dis ça parce que je me suis souvent fait traiter de pédale, de salope et c’est facile de traiter les gens de pédés, tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans la passion de la musique de qualité et portent des pantalons en cuir. Vu que dans deux ans les disques c’est fini, disons c’est un investissement à long terme…


3 pensées

  1. Si ça intéresse quelqu’un je peux faire la liste mais là j’ai une grosse flemme…

  2. peg

    j adore !

  3. Merci 😉



A quoi pensez vous ?