Contrairement aux apparences et aux rumeurs ce blog n’est pas mort, qui a dit ça ? Ce n’est pas moi ! où ? Chut ! Ils nous écoutent, qui ! ho ! sapin ! Les venins démoniaques vident nos esprits ! ha ! hou ! non je ne suis pas fou ! ho le petit cabri qui passe comme un avion dans le ciel noir.
Peut –être trop conceptuel d’un coup je recommence (je suis fatigué).
Contrairement aux apparences et aux rumeurs ce blog n’est pas mort, ni même en sommeil, ni même en attente d’une nouvelle nouvelle formule (quoique), ni même en crise de doute (un peu quand même), ni même en panne d’inspiration (ça clairement en fait, mais c’est normal c’est Mars).
Ce matin je baguenaudais sur les internets quand soudain une nouvelle m’a sauté ( ?) au visage tel un Alien saute au visage de Ripley, ou Dsk sur une stagiaire (ou je dénonce, rien à faire je suis un rebelle rien & personne ne me fait peur, je mens,une personne me fait peur, j’ai peur des clowns, j’ai peur d’un rien), la fameuse nouvelle : Sur Blogger : La publication FTP ne sera plus disponible après 1 mai 2010 Non ce n’est pas vrai ! Argh ! En clair, parce que j’imagine que béotiens que vous êtes-vous n’avez rien compris, mon dieu que vous êtes sots, cela veut dire que je dois laisser à Google le soin de m’héberger, alors que jusqu’à présent je me sers de la plateforme de blogs de Google (Blogger) comme un simple intermédiaire pour ‘fabriquer’ et gérer le blog.
Depuis quelque temps j’envisage de me passer de Google car ils sont le diable qui dévore nos cerveaux nous rendant dépendant comme un héroïnomane en manque à Vesoul. Je vais donc passer à WordPress, l’occasion est trop belle, je vais donc franchir le pas mais je dois vous avouer que j’ai peur de voir tout mon blog disparaitre dans les tréfonds du web, oui j’ai peur de ne pas être à la hauteur de la migration, à la hauteur tout court. Peut-être est-ce le dernier message que mon blog n’accueillera jamais… Je me dois de laisser un message à la postérité, au cas où. Mais dans le même temps si tout se passe bien j’aurai l’air con comme une lettre d’adieu d’un suicide raté. Que faire ? Argh je doute et que dire surtout ? Bon dans le doute je terminerais par un conseil, que ma grand-mère m’avait dit il y a quelque année afin qu’il guide mes pas comme il guidait les siens : les pates sont toujours meilleurs avec du beurre, mais avec de l’huile d’olive ça le fait aussi tant qu’elles sont biens salées.
Déménagement virtuel.
2 commentaires
Le 09 mars 2010 vers 12:12 dans A Complete Waste Of Time