A Complete Waste Of Time — 68

Pas de commentaire
Le 07 février 2010 vers 19:19 dans A Complete Waste Of Time, Breforama

Master & Slaves.
Même si je ne suis pas addict, entre mon compte facebook, mon compte twitter, mon compte formspring, et ce blog que vous êtes en train de lire, j’ai l’impression d’avoir des enfants à nourrir avec des nouvelles idées, des nouveaux liens, des nouvelles fulgurances, « doucement les enfants, oui papa a du bon href pour vous!« , certes je ne serais pas modeste je dirais que je suis génial, et que mon génie a besoin de mille supports afin qu’il irradie, qu’il soit mieux diffusé en dolby surround sur les internets mais tout de même, je ne suis pas une machine à lol ! En même temps n’ayant pas beaucoup de followers, amis, questionneurs, commentateurs, les interactions sont relativement rares, ce qui me laisse du répit et du repos, car dans le cyberespace personne ne vous entend ne pas updater vos profils.
Oui parfois je me rêve en Véronique Courjault, mettre tout ça au frigo et on en parle plus… Mais bon c’est mes enfants mes batailles… Argh mon grand cœur me perdra…
Et qu’est ce que j’apprends ? Qu’il faudrait que j’ai un compte sur tumblr, une sorte de site de micro-blogging de réseau social qui permet de poster des images, des quotes trés rapidement alors là je dis non ! Je renonce à être uber trendy early adopters, même s’il est vrai que c’est une bonne idée… Non j’ai dis non… Parfois une belle image tape dans l’œil et on a forcement envie de la partager… NON !
Grrrrr !
Puisque c’est ça et surtout parce que je suis un homme de compromis, du coup je vais tumblrer mon blog, en créant une nouvelle rubrique que je nomme judicieusement Breforama, oui je sais c’est complètement con mais & cliché mais je n’ai pas trouvé de meilleur idée…


A quoi pensez vous ?