Mon déménagement m’intéresse — 08 & Fin

4 commentaires
Le 14 janvier 2010 vers 12:12 dans Mon déménagement m'intéresse

I Like To Move It.
camion & cartons
Voilà ce qui devait arriver est arrivé, non ce n’est pas qu’enfin je mette à jour mon bloug, je sais c’est un petit évènement en soi & qui mériterait d’avoir un retentissement plus large. Bref il me reste peu de cartons à ouvrir, certes encore des papiers à trier, à jeter, mais le plus difficile est fait, j’ai donc l’honneur de vous l’annoncer : mon déménagement est officiellement terminé.
Ce fut une formidable aventure humaine, spirituelle et financière, je remercie toutes les équipes qui ont rendu celui-ci possible « Vous avez fait du bon boulot les gars ! », je voudrais également faire un big-up à mon entreprise et à tous ses boss que je kiffe chaque jour un peu plus et qui n’ont pas hésité à me faire confiance, et pas seulement parce qu’ils n’avaient pas le choix « Corporate for ever guys !! », évidemment je remercie également mon entourage, ma famille, mes amis & mon amour de m’avoir soutenu à chaque moment, même quand je doutais « C’est pour vous que je fais tout ça », mais j’ai aussi une pensée particulière pour tous ceux et toutes celles qui chaque jour luttent contre le froid et la mort, car ils n’ont pas de maison ils n’ont qu’un carton pour tout bâtisse « Courage les gars ! », je voudrais dédié ce déménagement aux propriétaires de mes appartements que je loue et comme dirait PiJi Proudhon « La propriété c’est le vol !», ce déménagement leur est dédié.
Plouf plouf.
Pour répondre à la question que je posais il y a peu : quel est le premier disque, la première chanson que j’écouterai ? ça n’a pas été facile parce que mes disques étaient en désordre alors que j’avais pris soin de faire des beaux cartons, mais je les ai mal défaits, du coup un peu au hasard et un peu pour rire, pour être léger et de bonne humeur, j’ai choisi Les Parisiennes, parce que vraiment ça s’imposait. Depuis c’est plus Erik Arnaud qui occupe l’espace…
Pour finir des trucs en vrac qui vont passionnez les foules ce qui me vaudra d’être cité par le Post ou mieux Slate, je sais que j’aurais pu en faire des posts plein de drôleries et de cocasseries comme je sais le faire, car oui je suis cocasse on me le dit souvent même en milieu entrepreneuriale, mais j’ai la flemme, imaginez juste ce que je pourrais en dire et riez seul ou entre amis (attention je garde toutefois les droits d’auteur des blagues et autres traits d’esprit que vous aurez imaginés)

  • Je n’ai pas encore internet chez moi, l’ancien locataire n’avait pas de téléphone donc ça va prendre entre deux semaines et trois ans.
  • Un voisin a internet via Neuf/Sfr, comme moi, et il n’a pas désactivé son hot-spot, je l’aime déjà
  • J’ai acheté une nouvelle machine à laver parce que la mienne ne rentrait pas dans l’appart, livraison prévu Samedi entre 8 et 13h
  • Ma nouvelle machine à laver peut laver jusqu’à sept kilos
  • Je suis tombé en panne de voiture sur l’autoroute le 1er janvier
  • Voiture que je veux vendre mais qui est toujours au garage
  • Mon nouvel appartement avait une fuite d’eau au niveau des toilettes
  • Mon ancien appartement avait une fuite d’eau au niveau des toilettes
  • Là où je vivais, entre mes deux appartements, il y avait une fuite d’eau mais pas au niveau des toilettes

Mon dieu quelle vie, c’est tellement passionnant que je pense ouvrir un bloug !


4 pensées

  1. Watoo Watoo

    La fuite, c'est du côté eau propre ou eau souillée?

  2. sy!

    Eau propre heureusement…

  3. Emilalex

    Ca y est alors, tu habites officiellement dans le niéniéme arrondissement de la capitale. Le divorce avec Besac s'est il bien passé? Pas trop nostalgique ?
    Dis donc, va falloir mettre à jour la page CV de ton bloug…

  4. sy!

    Yes j'habite officiellement dans le XIXeme !
    Je n'ai pas divorcé avec Besançon on a simplement pris un peu nos distance mais on s'aime toujours d'amour !
    Et oui il faut que je mette tout ça à jour… Mais si tu savais tout ce que j'ai en retard…



A quoi pensez vous ?