A Complete Waste Of Time — 66

Pas de commentaire
Tags:
Le 31 janvier 2010 vers 17:17 dans A Complete Waste Of Time

I’m not (so) addict.

Depuis deux semaines j’ai un peu diminué le temps que je consacre habituellement aux internets, je ne réponds plus aux mails, je ne twittes quasiment plus, je vais voir facebook que deux à trois fois par jour, je ne poste plus rien sur mon bloug, je ne lis plus mes flux rss, je ne télécharge plus de séries, je ne surf plus sur Youporn, heu non le dernier point je ne l’ai jamais fait ce serait mal moralement, et l’avant dernier point non plus d’ailleurs, ça serait mal pénalement.
Forcément les gens s’interrogent et les nombreux témoignages que je reçois quotidiennement l’attestent :

  • « Mon très cher sy! Es-tu encore en vie ? » Francis Le B.F.
  • « Ecrire un mail ça t‘écorcherait la gueule et les mains du con? » Dom G.
  • « Moi chercher mari, moi trop envie toi depuis moi voir toi sur ordinateur » Tatiana W.
  • « Bien qu’en total désaccord sur la forme et le fond avec l’intervention de Dom G. je partage son analyse et appelle à la destruction de l’Internet » Arno P.
  • « La vérité sur le salaire des cadres » Le Point.
  • « Reviens ! » Eric G.
  • « On a eu ta peau wannabe, gnark ! tu ne sera jamais influent !!! Die sy! Die ! » L’internet influent.

Je me dois donc de vous expliquer afin que mes nombreux fans et autres stalkers qui m’accompagnent chaque jour et sans qui je ne serais rien, soient rassurés. D’une part je n’ai pas encore les internets dans ce qui me sert de domicile, certes j’empreinte parfois via mon portable le réseau Wifi de mon voisin que j’imagine gentil mais ça se déconnecte tout le temps, le débit est pourri, mon voisin est nul si c’est pour mettre à disposition un wifi comme ça autant ne rien faire.
Une autre explication est que de part mon activité salariée je suis amené à mettre à disposition de mon précieux temps à la société qui a la gentillesse et l’inconscience de me rétribuer, j’essaie de leur expliquer qu’ils pourraient très bien continuer à me verser ce qu’ils appellent salaire (et que j’appelle aumône) tout en n’attendant de moi que je sois simplement présent une à deux heures par semaine pour dire bonjour et faire des bisous au filles du bureau d’en face, mais étrangement ils sont assez réfractaire à cette idée, chose que je ne m’explique pas. Bref à cause de problèmes de réplications de contrôleur de domaine qui empêchent des groupes politiques d’objets de s’appliquer à l’ouverture de session et bloquent tout scripts utilisateurs entres autres (je ne comprends pas le moindre mot de cette phrase), je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi. Alors quand j’ai du temps, je ne l’utilise pas pour surfer mais pour me déplacer comme un automobiliste, me nourrir comme un humain, me faire câliner comme un amoureux.
Le plus étrange c’est que ça ne me manque pas vraiment de ne plus avoir les yeux rivé sur des timelines. Fatalement, je ne sais rien de l’Ipad, je n’ai pas vu la dernière vidéo virale qui buzz, je ne sais pas qui est dans la ferme story, mais j’imagine que Lefebvre à encore dit n’importe quoi, et que Sarkozy est encore président, je ne sais rien des hypes, des scandales, des potins, j’ignore tout des liens qui tournent, je ne connais pas les derniers lolcats, je n’ai pas vu Apocalypse Now mais je peux lire Au cœur des ténèbres, je ne l’ai pas lu, on ne m’a pas dit que c’était bien.
Malheureusement le problème est que je n’ai même pas raconté le formidable, et le mot est faible, concert d’Arnaud Fleurent Didier, et là-dessus par contre je suis impardonnable.

PS : l’image qui illustre ce post est un peu racoleuse et gratuite j’en conviens parfaitement mais comme il y a longtemps que je n’ai rien posté sur mon bloug, le sexe, le porno, les images de l’acte de reproduction de l’être humain en général, en d’autre terme ‘L’érotisme de qualité’ (aka l’E-2k-Li-T) sont très payant pour ce qui est du trafic…
Je vais en mettre une seconde au cas où quand même, ne me remercier pas, c’est très égoïste en fait.


A quoi pensez vous ?