A Complete Waste Of Time — 50

Pas de commentaire
Tags:
Le 18 juin 2009 vers 19:20 dans A Complete Waste Of Time

iLose.
Je pensais avoir tout bon, il m’arrivait même d’être content de moi, je pensais avoir quelques signes ostentatoires de réussite : j’ai un travail, j’ai des amis, une vie sociale satisfaisante, un niveau culturel moyen plus, un appartement bien chauffé, un blog que j’auto-héberge, un nom de domaine à mon nom (sérieusement ça c’est super la classe quand même), j’ai une platine vinyle et des vinyles, et même des collectors, j’ai une voiture toute ronde parce que c’est la mode, j’ai un dual core à double écran, une offre triple play avec hdd, un cinq point un, je comprends le web deux point zero, à trente quatre ans je m’habille toujours comme si j’en avais vingt de moins avec juste un plus gros budget t-shirts, mes meubles sont suédois, ma musique anglaise, mon lit king sinze, ma bouffe chinoise, mon café équitable & mes cigarettes cancérigènes.
Bref je pensais tout avoir.
Je souriais heureux aux vents.

Mais voilà je n’ai pas d’iPhone, donc en plus de ne pas être hype, in, dans le buzz, j’ai raté ma vie.
J’ai un Sony Ericsson tout simple, tout naze, rouge en plus, sans intérêt & sans internet, sans écran qui se tacte (il n’est pas tactile), sans dos arrondi. Je suis nul, je n’ai pas d’iPhone, je ne peux pas… Je ne peux pas… heu… qu’est ce que je ne peux pas faire ?
Je suis un peu perdu je vais penser tout haut si ça ne vous dérange pas…
Alors : téléphoner, check ! ça c’est bon ; les sms & mms check ! ; les mp3 pour quand je marche ok aussi check !; aller sur internet partout tout le temps bon je m’en fous un peu mais je pourrais si je voulais ; check donc ; prendre des photos qui servent à rien, check ! heu…
Heu…
Je passe moins d’une heure pas mois au téléphone, j’envoie des mails avec mon ordinateur, je ne télécharge pas des applications payantes trop cool parce ce que je ne suis pas cool, j’utilise l’explorateur de fichiers pour gérer mes mp3, j’ai un forfait qui coute moitié moins cher que le plus petit forfais iPhonique, mon téléphone lui-même coute moitié moins cher que le téléphone à la pomme.
Ha !!! Si j’ai trouvé je ne peux pas dépenser plus pour rien, mince alors, moi qui voulais justement travailler plus pour gagner plus, pour dépenser plus pour refaire partir l’économie, ça tombe mal. Je suis en train de mettre en péril les plans de relance du gouvernement, ça me fend le cœur, je paupérise à moi tout seul des millions d’actionnaires d’opérateurs téléphonique…
Punaise ! En plus d’avoir raté ma vie je suis un salaud.
Et merde.


A quoi pensez vous ?