Play It Loud — 56.2

Pas de commentaire
Le 23 mai 2009 vers 16:17 dans Compilation, Play It Loud

Bostella 2009 (2/2).
down
Choses promises, la compil DOWN pour être en petite forme pendant au moins une heure, dix neuf minutes et seize secondes, ce qui est beaucoup de nos jours, à écouter et à savourer chez vous :

1 Rachid Taha / Ecoute Moi Camarade
2 Dominique A / Exit
3 Tortoise / Whitewater
4 Unkle / When Things Explode
5 Massive Attack / Unfinished Sympathy
6 Lou Reed / Oh Jim
7 Dusty Springfield / I Think It’s Going To Rain Today
8 Al Green / How Can You Mend A Broken Heart
9 Janis Jopplins / Summertime
10 Nina Simone / Strange Fruit
11 Christophe / Comme Un Interdit
12 Pavement / Infinite Spark
13 Spiritualized / Borrowed Your Gun
14 Sébastien Tellier / Fantino
15 Alain Bashung / Bijou, Bijou
16 Galt Mcdermot / Golden Apple Pt.2
17 Joy Division / She’s Lost Control
18 Franz Liszt / Consolation No.3

Avec la participation par ordre alphabétique (entre parenthèses le nombre de morceaux) du formidable Arno P. (2), de la visionnaire Astrid G. (1), l’éternellement distingué David B. (2), de l’insatiable Dom G. (2), de l’élégante Hélène M. (1), des instantanés Isabelle R & Raphael G. (3), du funky June. (2), du révolutionnaire Nico J. (1), du géopoliticien Rodolphe B. (1) du sportif de combat Rota C. (1), du débordé Steven LH. (1), du narcissique Sy! (1), et de l’intrigant Tom P.(2). Qu’ils en soient remerciés ici, et pardon à ceux dont je n’ai pas pu mettre l’ensemble de leur choix, mais quatre vingt minutes c’est quatre vingt minutes me rappelait avant hier le Capitaine évidence, qui a tendance à se répéter. Vous noterez que deux groupes de deux personnes ont choisi le même morceau, ce qui relativement incroyable…
Vous pouvez chercher qui a mis quoi, mais même moi qui ai les réponses, je n’y arrive pas…

Téléchargeable en cliquant sur ‘Téléchargeable‘, avec un art-work qui donne la solution aux devinettes, en une fois (.zip/192 kbps mp3/110 mb/79 minutes), maintenant et pendant un mois. Et à écouter à fond pour faire croire à vos amis et à vos voisins que vous aussi vous avez du gout mais que vous êtes un peu déprimés quand même !


A quoi pensez vous ?