Courrier — 40

Pas de commentaire
Le 14 avril 2009 vers 13:14 dans Courrier

le NjdJ&M.

Les Taupes de l’espace,
13, rue Saint-Melaine
35000 Rennes – France.

Ceci est un bon de commande

Je voudrais si c’est possible évidemment recevoir dans ma boite aux lettres qui est dans le hall de mon immeuble, un colis, j’aimerais que dans ce colis il y ait le n°16 du nouveau journal de Judith & Marinette (que je salue au passage) mais aussi le n°15 du même journal et comme j’aime bien les gros colis je voudrais bien qu’il ait dedans aussi l’intégrale des journaux du temps béni où il était mensuel, ça serait trop cool et je serais trop heureux et ma vie aurait enfin du sens et je pourrais aller sur les chemins plein d’espoir sans attendre la promesse de jours meilleurs.

Et comme je sais que l’on a jamais rien sans rien, où alors ça se saurait, et comme je sais aussi que sous vos allures de gauchistes se cachent de petits capitalistes sans vergogne, je vous rajoute un chèque dans ce courrier que je fais à l’ordre des Taupes de l’espace. (Même si moi je préfère les cochons).

Ce cheque que j’écris de ma plus belle plume, je le fais d’un montant disons de Cinquante cinq euros cinquante cinq, parce que j’aime le cinq, c’est un chiffre magique, comme les cinq doigts de la main, les cinq nains, les cinq merveilles du monde, les cinq fantastiques, les cinq mousquetaires, les cinq continents, etc. la liste est encore longue.

Afin que le colis, que vous allez gentiment me préparer avec tout ces beaux livres que vous avez fait avec amour, car je sais que vous y mettez beaucoup d’amour, bref afin que le colis donc ne se perde pas voici là où j’habite, mon adresse comme on dit:

Sylvain Barraux
(…)

Et en bonus je vous indique également mon adresse mail ou courriel comme disent ceux qui aiment dire courriel, vous pourrez ainsi m’ajouter dans votre base de donnée ‘client’ que je n’en doute pas vous avez constituée et déclarée à la Cnil, car on peut être éditeur indépendant et aimé respecter les procédures légales.
web(…)sylvainbarraux.net

D’avance je vous remercie et je vous fais des bisous.
Sylvain.


A quoi pensez vous ?