Une Histoire — 19

Pas de commentaire
Le 07 février 2009 vers 12:12 dans Une Histoire

Arme blanche.
en cas d'urgence
Hier au bureau, alors que je buvais un café avec ma voisine (de bureau), j’ai trouvé dans un tiroir non pas les post-it que je cherchais, mais un couteau, j’ai donc pris une feuille blanche et un feutre noir, et ai fait l’installation ci-dessus puis je suis retourné vérifier le V.l.a.n., le bon fonctionnement des D.n.s. et des T.s.e. puis j’ai un peu réfléchis au S.a.n., la routine quoi, L.o.l.
La journée avançait, les co-worker qui entraient dans le bureau voisin ont diversement réagit à l’installation, pour certains c’était drôle car oui certain jour dans le monde du travail on a envie de tuer quelqu’un, le chef de service incompétent, le collègue irritant, le directeur des ressources humaines gratuitement simplement parce que il est directeur des ressources humaines. Pour d’autres c’était triste, voir glauque, une sorte d’appel au suicide, on peut à tout moment mettre fin à ses jours…
Je ne tire aucune conclusion de ces différences de perception, mais cela en dit à mon sens beaucoup sur la manière dont chacun appréhende the wonderful world of work… Pourtant le sens que moi je mettais derrière était plus simple, si quelqu’un apporte un gâteau ou veut faire un sandwich mais à oublié ses couverts il peut utiliser le couteau…


A quoi pensez vous ?