Courrier — 35

Pas de commentaire
Le 19 janvier 2009 vers 1:01 dans Courrier

Cars & pop.
Le dimanche soir, on ne cesse de se répéter qu’il ne faudrait pas tarder à aller au lit, parce que sinon demain, on sera fatigué et en plus c’est une longue, oh oui une très longue semaine qui nous attend, avec plein de problèmes et de choses à faire plus ou moins passionnantes, comme par exemple, heu non mauvaise idée de faire une liste… En réalité aller se coucher c’est accepter d’être déjà lundi, c’est déjà entendre speeder Nicolas Demorand parce qu’il est retard, comme nous mais lui c’est important si le journal de huit heures est à huit heures quatre, l’auditeur ne va pas être content alors fatalement il est speed et mal coiffé aussi et ce même quand il est à l’heure parce qu’en fait ça n’a pas de rapport. Du coup quand le dimanche soir un peu avant minuit on reçoit un mail qui n’attend pas particulièrement de réponse, on oublie qu’on a déjà douze mails en retard, on fait sauter la priorité et on répond, s’en suis toujours un bon moment et cinq minutes de gagné…

De : LAB
Envoyé : dimanche 18 janvier 2009
À : Sy!
Objet : Ahah !
J’ai acheté hier une voiture qui a appartenu en 1988 à un type qui habitait au 89bis rue de Belfort à Besançon.
Ça c’est de l’info.

De : Sy!
Envoyé : dimanche 18 janvier 2009
À : LAB
Objet : RE: Ahah !
La vraie info c’est que des voitures de 1988 se vendent encore ! Et la prime à la case de notre président ? Elle est faite pour qui ?
sy!

De : LAB
Envoyé : lundi 19 janvier 2009
À : Sy!
Objet : Re: Ahah !
La voiture est de 1967. Mais elle a appartenu à un bisontin dans ces années-là. La prime à la casse fut inventé par Edouard Balladur(ette) et repris par Alain Juppé(tte).

De : Sy!
Envoyé : lundi 19 janvier 2009
À : LAB
Objet : RE: Ahah !
Ne fais pas de l’Antisarkozysme primaire veux-tu !
En même temps 67 est une très bonne année (en pop en tout cas, en voiture ou en vin je ne sais pas trop)…
Elle roule encore ?
sy!

De : LAB
Envoyé : lundi 19 janvier 2009
À : Sy!
Objet : Re: Ahah !
1967 : mon frère naissait. C’est également la meilleure année pour la DS : ancien avant, nouveau liquide hydrolique.
Je viens de voir que c’est l‘année de formation de Genesis ! Rien que pour ça, 67 est une année noire musicalement parlant.
Enfin, oui la voiture roule. C’est une volvo.

De : Sy!
Envoyé : lundi 19 janvier 2009
À : LAB
Objet : RE: Ahah !
Popopopo !
67 est une très bonne année, un ami mélomane a même fait de cette année là, « la » meilleur année de la pop avec compil ‘preuve’ à l’appuie en vrac : the Beatles – All You Need Is Love ; Pink Floyd – see emily play ; No Milk Today – Herman’s Hermits ; Smile des Beach Boy (qui il est vrai sortira des année plus tard) ; le premier David Bowie ; Otis Redding – Sitting On The Dock Of The Bay & la liste est longue il faudrait que je lui re-demande en fait…
Mais promis à part Genesis et Comme d’habitude de Claude François en France c’était plutôt une bonne année…
Pour la DS, je te fais confiance…
sy!


A quoi pensez vous ?