Something Completely Different — 65

Pas de commentaire
Le 03 avril 2007 vers 17:18 dans Something Completely Different

Champs Magnétiques.


Pour célébrer mon anniv’, je me suis auto-offert soixante-neuf chansons d’amour, ça m’a fait plaisir ce n’est pas tout les jours qu’on reçoit tant d’amour d’un coup. Alors pour me remercier je me suis invité au restaurant et ça c’est plutôt bien passé, c’était vraiment une bonne soirée, je n’ai pas trop bu, je sais me tenir, j’ai bien rit de mes blagues dont certaines que je ne connaissais même pas. J’ai prévu de me revoir, d’aller au cinéma, et pourquoi pas de m’inviter à manger chez moi, avec un peu de chance je vais réussir à m’emmener au lit, à moins évidemment que je préfère rester ami, c’est certainement ce qui risque d’arriver, ça se passe tout le temps comme ça, mais ce n’est pas grave j’aurais essayé. Si comme je le crains, je décide de ne pas casser ce si beau lien qu’est notre amitié infini & ne croyant guère au ‘tout bien tout honneur’, je dormirais alors sur le canapé, c’est plus sûr.
Mais bon, soixante-neuf chansons d’amour, c’est un signe quand même… A moins que je ne sois un crétin qui ne se rend compte de rien, mais je me connais, je suis un garçon et comme tout les garçons j’offre des disques aux gens que j’aime, avant je faisais de belle compilation sur cassette 90 min Ferro chrome, aujourd’hui je fais plutôt des CD-R 80 min avec mon ordinateur où je mets 79min 45’’ de chansons enchainées de parfaites ‘pur love pop song’ en général, bref des compils’ quoi.
Bref je crois que je me plais et que ce cadeau est juste un signe.
_______________________________________
En 1999 The Magnetic Fields ont sorti un triple album avec donc soixante-neuf chansons d’amour et qui étonnement porte le nom de ’69 Love Songs’, en 2004 ils ont sorti ‘I’, un album dont tous les titres commencent pas la lettre I. Bref un groupe conceptuel comme ce post.


A quoi pensez vous ?