Play It Loud — 34

Pas de commentaire
Le 23 avril 2007 vers 7:08 dans Play It Loud

Jakie Quartz.
Je m’étais pourtant promis de ne jamais parler politique sur mon bloug, parce qu’entre autre mon avis est tout sauf intéressant et éclairé & j’avais d’ailleurs plutôt réussi, je crois, pour le débat du « oui, peut être ou plutôt non », et là je me suis laissé emporter par la valse que danse plus ou moins toute le monde Mais il suffit, que diable !
Et puisqu’en ce moment je suis non pas en crise de doute (pour une fois) mais en phase de ressaisissement de moi-même personnellement, il est temps de ne pas se laisser aller du coté obscur. J’en suis en effet non pas à une grande décision fondamentale, non pas à deux ! Mais bien à 3 résolutions pré-estivales et ce sans augmentation du prix des consommations c’est incroyable et demain je rase gratis !!
Par exemple au hasard la troisième : Une étude auprès des lecteurs (5) (oui je ne dis pas de mes lecteurs car je ne suis pas propriétaire des lecteurs) de ce bloug prouve que les posts trop longs ne sont pas lu, pour divers raison à base de ‘ouais mais bon à la longue c’est chiant’, c’est pourquoi j’ai pris la résolution à fin de flatter mon public dans ses plus bas instinct comme une Alexia Laroche-Joubert en moins chevelu et en moins femme que je suis de désormais écrire des posts de longueurs inégales afin de parfois plaire et parfois pas, je sais ça n’a aucun sens mais, j’ai décidé que ce post devait être long donc je le remplis de mots que j’accole les uns aux autres sans véritables but, sans réelle ambition mis à part celle de faire long, comme d’autre font du chiffre, évidemment il n’aura échapper à personne et surtout pas aux lecteurs les plus aguerris notamment à mes techniques verbales de l’immersion de chondrichtyens bref je parle, un peu, en effet, il est vrai, pour ne rien dire, certain que je ne nommerais pas pour ne pas leur faire de publicité diront assez facilement que parler pour ne rien dire est ma spécialité mais je n’ai que faire des ces critiques faciles, et je me contenterais de leur répondre et vous que faite vous pour la blogosphère à part laisser des commentaires acides ? (ou amer tout est question de langue). Bref trois résolutions et j’en suis bien content tout est question de tiendage. Oui je sais ça n’existe pas mais à cette longueur logiquement vous n’auriez pas du lire ce mot donc tout est bien, Argh je me parle à moi-même, deviens-je fou ?
— Mais non tu es juste un peu seul en ce moment ça va passer, tu n’as qu’a penser à autre chose
— ha oui bonne idée mais tu peux m’appeler ‘je’ vu que je parle à moi même
— C’est dingue mais je suis d’accord avec moi pour une fois…
Bref la politique j’arrête, oui ça semble dingue mais si vous lisez ce post 14 578 fois vous y trouverez de la cohérence, je retourne à mes fondamentaux & je me concentre sur ce que je sais faire de mieux des posts obscurs que moi même je ne comprends pas toujours & de la musique que plus personne n’écoute, mais la politique j’arrete je crois…


A quoi pensez vous ?