Play It Loud — 32

Pas de commentaire
Le 02 avril 2007 vers 12:13 dans Play It Loud

My Lips Are Sealed (Internal Affairs).

Il a des séries dont je suis féru et pour lesquels j’ai un attrait et une passion quasi de midinette. Il y a évidement la meilleure de toute Futurama, dont je dois regarder au moins un épisode de temps en tout pour que tout ailles bien. Mais j’aime aussi entre autres : A la Maison Blanche, Monk, Colombo, etc. Mais aussi surtout Spin City. — Pitch Express : Sitcom américaine (avec les codes : public, rires et plusieurs caméras) racontant les aventures professionnelles & sentimentales de l’adjoint au maire de New York, de son cabinet et du maire — Dans l’épisode seize de la troisième saison il y a une chanson que j’adore mais que je n’avais jamais réussi à trouver, une pop song ‘à l’américaine’ (rien à voir avec les pop song à l’anglaise habituelle donc). Si je voulais l’écouter je devais regarder l’épisode ce qui avouons le n’est pas simple.
Depuis peu j’ai découvert Scrubs — Pitch Express : Sitcom américaine (mais sans les codes : pas de public, pas de rires et une seule caméra) racontant les aventures professionnelles & sentimentales d’un interne en médecine, de ses collègues et de l’hôpital —Une des qualités de Scrubs à part évidemment sa drôlerie infinie son réalisme délirant (oui je sais c’est antinomique mais c’est vrai), c’est aussi sa bande son faites de pop songs ‘à l’américaine’, d’ailleurs dans un épisode The Polyphonic Spree viennent chanter, c’est dire si c’est classe (saison deux – épisode dix neuf). Dans l’épisode vingt & un de la quatrième saison on entend la même chanson que dans Spin City, ce n’est pas vraiment une coïncidence car les deux séries partagent pas mal de point commun dont, entre autres, leur auteur/producteur Bill Lawrence. D’ailleurs plusieurs acteurs de Spin City sont venus y faire des guests.
Magie d’internet j’ai enfin pu mettre un nom sur cette chanson qui me remue bêtement, du coup moi je suis content et je peux enfin écouter & réécouter à loisir The Churchills…

Maybe you’ve out grown
Silence on the phone
I can’t keep this thing inside of me

This disease brings me to my knees
This disease kills me by degrees
Everybody gets what they deserve


A quoi pensez vous ?