Courrier – 19

Pas de commentaire
Le 22 septembre 2006 vers 22:23 dans Courrier

u.o.r.
Pas d’e-mail publicitaire comme à la rue de Malte, mais plutôt des e-mails musicaux :

De : DB
Envoyé : vendredi 22 septembre 2006 13:53
À : syl
Objet : ta dah
salut,
dis, tu sais qu’elle a sorti un nouveau disque madeleine ? tu ne vas pas passer ta vie à écouter « between the bars » ! bon, ok, sur son nouveau disque, aucune chanson n’est à la hauteur de celle là (en même temps, je les écouté rapidement car, comme tu les sais, mon alice box est en panne).
as-tu écouté le nouveau shadow ? si tu ne l’a pas encore fait, je tiens à te signaler que tu n’aimeras pas. Il est très surprenant, la 1 est une très (trop) longue introduction totalement inutile, la 2 est géniale (et je pèse mes mots), très soul, magnifique (tu peux écouter) et après c’est très hip hop (façon timbaland, comme tu aimes), avec quelques autres titres pop (avec kasabian, etc…) bref, tu vas devoir faire le tri.
et le darkel ? comme le charlotte gainsbourg ! c’est beau, c’est agréable mais au final assez ennuyeux, non ?
enfin tout ça ne vaut pas les scissor sisters. ooh ooh i feel like dancing… mais qu’est-ce qui m’arrive ?
d.

De : Sy!
Envoyé : vendredi 22 septembre 2006 22:49
À : DB
Objet : RE: ta dah
Yo ! quelle coquine que cette Alice… enfin…
Pour le Didier Chadot, je me référerais à l’avis de Arnice23 qui en substance à dit ‘c’est nul’, je n’ai pas encore écouté, je vais attendre un peu, en ce moment j’écoute les rééditions des cure et les Polyphonics Spree, oui je sais je suis méga à la bourre, j’achète des disques qui ont 3 ans quel ringard je suis. Quoi d’autre ? Quelques bof, les raconteurs, les b-sides d’Electrelane, polar et les mouettes islandaises. Pour le CG et le D c’est vrai que c’est sympatoche, mais assez vain finalement, c’est dans l’air du temps mais dans deux mois on en parlera plus, bref de bons disques mais pas de grand album en fait.
Pour les soeurs ciseaux, j’ai toujours pensé que tu étais plus gay-friendly que moi. Le nouveau titre de Madeleine (le single en tout cas) est trop joyeux pour moi…
sy!

On résume :
Choupaire :

Mouais… :


A quoi pensez vous ?