En image – 77

Pas de commentaire
Tags:
Le 01 avril 2006 vers 9:10 dans En image

Qui c’est les plus forts ?
colis
J’aime bien recevoir des colis, j’aime particulièrement quand ils viennent d’outre Manche (lieu commun #129438), c’est relativement rare, c’est pour ça que cela mérite d’être notifier. Je me souviens d’une époque, il y a quelques années, où je recevais des lettres d’Angleterre régulièrement, j’aimais bien ça. Ces lettres, aujourd’hui, doivent dormir dans un carton chez mes parents. J’aimais les recevoir mais j’aimais aussi les lire et y répondre. Je ne sais même pas ce qu’est devenue l’expéditrice. Que faisons-nous de nos amours passées ?
Aujourd’hui je ne reçois plus de vrai lettre, à part une lettre de rupture il y a quelques temps, je reçois des mails, parfois long, parfois d’une ligne, parfois juste un Forward, mon nom perdu dans une liste de ‘CC’.
Je ne sais d’ailleurs pas si je sais encore écrire, je sais taper, parfois smser, même si je suis loin d’y être addict au contraire. Comment écrivait-on ? Qu’écrivons-nous ? Se donnait-on les fameuses ‘nouvelles’ ?
Plus de photo plus de lettre, plus de papier, plus de rencontre, peu à peu nous nous dématérialisons créant des avatars, se cachant derrière des pseudos, bientôt nous existerons plus.
Depuis que j’ai retourné tout les miroirs, je doute de ma propre existence.
Avons-nous seulement existé ?
________________
Au fait dans le colis il y avait ça : un disque « for fans only » d’un des meilleurs groupes anglais au nom bien français pourtant :
Saint Etienne - Nice Price

Give it all up, for we see you crying.
Give it all up, ‘cos I know you’ve been trying.
Over and over and over and over again.
Over and over and over and over again.


A quoi pensez vous ?