Mon avis m’intéresse – 26

Pas de commentaire
Le 17 février 2006 vers 23:23 dans Mon avis m'intéresse

Dérisoires
– Je n’aime pas quand, sur l’autoroute, une voiture derrière me fait des appels de phare quand je double pour que je rabatte pour qu’elle puisse me doubler. « Cours connard ton patron t’attend« , c’est ce que je me dis à moi-même dans ces cas là…
– Pourquoi existe-t-il tant de modèle de brosse à dent ? À chaque fois c’est la même chose on reste 5 minutes devant le rayon en se demandant laquelle choisir, celle très courbé, celle avec des trucs en plastique au milieu des poils, celle très courbée ?
C’est la même chose avec les dentifrices, ils ont tous leur spécificité, ils s’occupent (je n’ose dire soigne) d’un truc précis : la blancheur, le tartre, les gencives, l’haleine, les caries… Du coup la notion de choix, donc de renoncement n’est jamais aussi présente, si je prends un spécial tartre, cela veut-il dire que mes gencives ne seront pas entretenues ?

– Depuis deux trois jours, ici il pleut, c’est les premières pluies depuis de début de l’année, ces pluies me réjouissent car l’eau d’aujourd’hui et notre ‘vert’ de demain et de plus il fait moins froid.
Comme dirait Violaine : J’ai des problèmes décidément


A quoi pensez vous ?