Faux et usage de

Pas de commentaire
Le 10 février 2006 vers 8:08 dans Faux Et Usage De

Lettre type aux ami(e)s perdu(e)s
Cher(e) ____________(1)
J’imagine que cela t’as surpris de trouver une lettre avec à son dos, mon nom. Je me décide à t’écrire enfin, le temps est passé si vite, il y a si longtemps que nous ne nous sommes plus croisé, plus parlé… Cela ne m’a pourtant pas empêché de penser parfois à toi. J’ai retrouvé hier le cadeau que tu m’avais fait, et je l’avoue c’est un peu ça qui m’a donner envie de renouer le contact perdu. Il faut souvent un prétexte voilà le mien.

J’espère que tout va bien pour toi, que les choses tournent bien, le travail évidement mais l’amour surtout. Tout est question de priorité, tu sais quelles sont les miennes.

De mon coté, à part les années de plus, j’en suis toujours à peu prés au même niveau, bien sûr tu me trouverais changer, c’est parfois dur de rester le même, disons alors simplement que comme nous tous, j’ai vieilli… Depuis le temps j’ai eu l’occasion de faire plein de chose, j’ai vécu des moments formidables, et d’autres un peu moins…

Que pourrais-je te dire sur mon ‘aujourd’hui’ ? J’ai le sentiment que ma vie est un petit plus posée, ce n’est pas toujours des plus passionnant mais bon, il faut bien vivre, comme on dit. Enfin, je ne veux pas trop t’ennuyer avec mes soucis, qui n’en sont pas vraiment d’ailleurs. Nous aurons, je l’espère, l’occasion d’en reparler
J’espère, également que cette lettre te parviendra, car je ne suis pas certain que depuis le temps tu sois toujours au même endroit.

Quoi qu’il en soit n’hésite pas à me répondre ou à m’appeler, cela me ferait sincèrement plaisir de te revoir et de se remémorer quelques bons souvenirs autour d’un café ou d’une bière, j’aime toujours autant les deux…
A bientôt,
_________________(2)

Complétez avec
(1) : le prénom de l’ami(e) perdu(e)
(2) : Votre prénom


A quoi pensez vous ?