Courrier – 08

Pas de commentaire
Le 27 septembre 2005 vers 16:17 dans Courrier

Lise & Rose
On a tous des problèmes, et souvent on ne sait pas vers qui se tourner, nos familles sont loin, nos amis se détournent de nous, on se sent seul et ce n’est pas facile, alors on sombre dans la dépression et/ou l’alcool et/ou la drogue et/ou la déchéance.
Ce matin dans ma boite aux lettres, Lise et Rose m’écrivent, elles sont gentilles, elles s’inquiètent pour moi, un peu comme des grands-mères, elles veulent m’aider et en plus gratuitement, si ça se trouve elles vont même me donner de l’argent :
Lise et Rose 01
Elles sont jolies n’est ce pas, en tout cas elles m’inspirent confiance (même si elles sont très pixélisé). De plus ce qu’elles m’écrivent laisse présager que grâce à elles ma vie sera encore meilleure.
Lise et Rose 02
C’est vrai ça ! Pourquoi eux et pas moi ? Pourquoi je ne connais pas les lois supranaturelles ? De plus cette histoire de pouvoirs cachés secrets m’intrigue. Un pouvoir caché j’imagine ce que c’est, un pouvoir secret je vois aussi, mais un caché secret ? Ça doit être très, très mystérieux. Moi je connais des pouvoirs cachés connus et des visibles secrets, mais cachés secrets ! C’est trop fort pour moi.
C’est marrant mais plus j’y pense plus je me pose des questions sur leur intentions, en plus je ne les reconnais pas. Je connais bien une Lise et une Rose mais elles ne ressemblent pas du tout à des petites vieilles… En bas à droite je vois l’explication :
Non Contractuelle


A quoi pensez vous ?