Mon avis m’intéresse – 7.5

Pas de commentaire
Le 31 mai 2005 vers 9:10 dans Mon avis m'intéresse

Non !!
La fin du monde prévu avec la victoire du non a de drole de maniére de se manifester…

Les fédéralistes demandent le rattachement de la Franche-Comté à la Suisse
BESANÇON (AFP) – Le parti fédéraliste de Franche-Comté (PFCC), déçu par le non au référendum, souhaite l’organisation d’un référendum régional pour obtenir le rattachement de la Franche-Comté à la Suisse.

« Quitte à faire et si c’est pour rester à l’écart de la construction européenne, autant choisir de vivre dans un pays au taux de chômage inférieur à 4% et au pouvoir d’achat largement supérieur au nôtre », estime dans un communiqué le parti fédéraliste, qui était favorable au oui.

Jugeant que le résultat du référendum exprime un « rejet du système à la française (…) fondamentalement irréformable », le PFCC a annoncé lundi son intention de lancer dans les prochains jours une pétition en Franche-Comté pour obtenir l’organisation d’un référendum régional.

Le parti fédéraliste veut prendre exemple sur Genève, « anciennement département français, qui un beau jour a rejoint la Confédération helvétique sans jamais demander à revenir ».

Le parti fédéraliste, dont le siège est à Besançon, présente des candidats à différents scrutins depuis les régionales de 1998 en prônant un gouvernement pour chaque région française ainsi qu’une constitution européenne.

La Franche-Comté a voté à 57,81 % pour le non.

Vive les paradis fiscaux et les gens tristes !!!
oui, c’est triste un suisse et un néo-suisse ex-fançais ça doit l’être encore plus.


A quoi pensez vous ?