Mon avis m’interresse – 4

Pas de commentaire
Le 07 décembre 2004 vers 10:40 dans Mon avis m'intéresse

La Lutte finale

Il y a quelque temps je parlais du Figaro, et dans un élan de colère sans doute, je disais que c’était l’Ump voice. Je viens de lire une interview de Serge Dassault par Jean-Michel Aphatie. Serge Dassault est le PDG de la SocPresse, propriétaire du figaro, il est aussi le nouveau sénateur UMP de l’Essonne, l’interview et très heu comment dire drôle ? On a l’impression d’avoir à faire au vieux du Muppet Show, c’est très amusant et très pathétique à la fois…

Worst off :

« On ne travaille plus assez en France, c’est vrai ! Si on continue comme ça, on va tous aller au chômage »

« Il n’y a pas d’alternative socialiste. Les socialistes ont créé la décadence en France… Par leur système où il ne faut pas travailler, où il n’y a pas de discipline, où il faut laisser faire n’importe quoi. Il ne faut pas de punition, il faut se marier avec n’importe qui… Enfin c’est n’importe quoi !  »

« …notre France aujourd’hui est totalement bloquée. Bloquée intellectuellement, bloquée idéologiquement »

« On est un pays bloqué, figé, complètement structuré de façon à ne rien changer. C’est ça la gauche, c’est ça les socialistes. On ne change rien, on reste comme ça. On va tous crever. Point. C’est tout ! »

« L’opinion publique n’a pas encore compris que la gauche est en train de ruiner la France. » (Véridique, pourtant l’interview date du 29 Novembre 2004)

« On n’ose pas dire que la France est en faillite. (…) Mais parce que on est bloqué par la gauche ! On est bloqué par Mitterrand, on est bloqué par Jospin. On n’en sort pas ! »

« Il faut démontrer à l’opinion publique que la gauche est en train de ruiner la France. Que toutes ces idées, dites de gauche, sont des idées qui sont anti-économiques, que ça ne marche nulle part ! »

Sur le Figaro : « Il faut qu’il soit plus agressif. Il faut qu’il parle de libéralisme, il faut qu’il parle de flexibilité. Il faut qu’il dise l’état d’esprit est à gauche. »

Je vous avais prévenu ! Franchement la gauche c’est comme les communismes : c’est le mal absolu en plus avec leur barbe et leur couteau dans la bouche car oui il faut dire la vérité aux français : les gens de gauche mangent les enfants, violent les femmes et sont des sodomites oui monsieur ! Des sodomites !!! Car comme dit mon ami Serge maintenant « il faut se marier avec n’importe qui » On va tous crever ! Debout les entrepreneurs ! Révoltez vous et bouffons les pauvres (et quand vous n’aurez plus faim exploitez les) !


A quoi pensez vous ?