Ma vie m’interesse – 8

Pas de commentaire
Le 14 octobre 2004 vers 23:33 dans Ma vie m'intéresse

Un Post Dispensable

Tout à l’heure, chez quelques camarades mais néanmoins amis, dans un instant où mon discours était sur  »pause », mon esprit divaguait sur le plafond et le papier peint, j’ai eu l’idée d’un superbe post, mais le temps, la fatigue (l’alcool ? bien sûr que non !) aidant, j’ai totalement oublié ce que je voulais dire, écrire, pourtant il me semble que j’avais trouvé de remarquables formules, de beaux concepts et de belles idées, du coup telle une cigale je me sens fort dépourvu face à mon clavier, du coup un peu crétin je me dis que je vais faire simple, je vais faire du vrac, deux, trois petites choses auxquelles je pense « là, maintenant », les moins pires, les plus partageables, les plus pardonnables, en direct de ma tête via mes doigts :

  • Je veux et j’exige des nouvelles de D. je m’inquiètes… En fait, je voudrais qu’il soit là, je sais que c’est égoïste mais c’est ainsi… (parfois le manque prends de drôle de forme & de proportion)
  • Pendant que j’y suis… Si messieurs JC & RVB, pouvaient ne pas être loin, c’est parce que j’ai une idée qui pourrait leur plaire (certes un peu folle j’en conviens aisément) : « une revue de littérature générale« , je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que ces trois là (JC + RVB + D) sont les plus qualifiés pour ce genre de projet (c’est peut-être leur coté « agence tout risque » : la dernière chance au dernier moment reste à trouver qui est qui ? , pff, je vais encore faire Looping… Comme quand j’étais petit, j’aimerais tant une fois faire Futé, et partir avec la fille…
  • C’est étrange mais depuis quelques jours je ne reçois plus de Spam enfin je veux dire de « courrier non sollicité », est-ce le changement d’adresse, la distance, autre chose ? Je ne dirais pas que cela manque mais c’est étrange comme une présence en moins…
  • François de Roubaix était un génie mort trop tôt, moi je suis nul mais vivant, chercher l’erreur.
  • Puis je vraiment parler de tout ici ? Je pense que non, alors passons à autre chose… Je garde donc pour moi ce que je pense à ce moment précis (vendredi 15 octobre 2004, minuit 25, et oui c’est déjà demain) Quoi d’autre ? Une blague ? Non.
  • Je crois qu’en fait je préfére vivre les jours du jaguar que d’être nu dans la crevasse (je pense que seuls deux (ou trois) personnes peuvent me comprendre), tout est affaire de foret ou de neige, moi même pour la peine je m’y perds, je ne suis pas encore sûr du parcours, alors que faire de l’engin…

« Dis saurons-nous un jour aimer ? »

J’avais d’autres truc en magasin mais je ne suis pas certain que ça vaille le coup ce soir, je verrais ça demain, si j’arrive à me débarrasser de la petite idée derrière la tête.


A quoi pensez vous ?