Ma vie m’interesse – 6

Pas de commentaire
Le 07 octobre 2004 vers 19:10 dans Ma vie m'intéresse

Je déménage !

Enfin virtuellement…

J’ai fais puis pris mes cartons, tout bien rangé, j’ai pas très bien nettoyer par contre, je suis sûr que j’ai oublié quelques affaires, on perd toujours des choses en route, je m’en rendrais sans doute compte dans les jours qui viennent, quand je me dirais « Mais, il n’y avait pas un lien, là avant ? Et ce fichier il est passé où ? Punaise ! » puis je devrais faire le deuil, ce fichier est perdu à jamais, à moins d’une sauvegarde, à moins d’un miracle… Enfin mon nouveau chez moi à l’air sympa, un peu plus petit je crois mais plus agréable, on verra à l’usage, je refais un peu les peintures en ce moment, je vis un peu dans les travaux, Arno m’a filé un coup de main pour l’électricité, il est fort en électricité, nul en informatique mais très doué en électricité, il a une reconversion possible s’il le souhaite.

Bref tout ça pour me souhaiter bienvenue et pour mieux faire le tour du propriétaire (et en plus le propriétaire pour une fois, c’est moi)

Pendant que je me regarde la souris, le monde continue de tourner, et en d’autres lieux, dans l’autre hémisphère, la violence est la même, quelques forts tapent sur quelques faibles, par principe, par habitude. Même quand l’air est sale & boueux, rien n’est meilleur que de le respirer enfin libre.

« Par nature, je suis porte à croire en mes semblables. J’y crois toujours.

Mais je vais juste un peu réduire le domaine de définition de l’objet de mes croyances. A mes semblables, par souci de précision, je préférerai désormais le terme suivant : les miens. Ca me parait amplement suffisant. »
Me dit Dom, il a raison.


A quoi pensez vous ?