Courrier – 7

Pas de commentaire
Le 28 octobre 2004 vers 14:41 dans Courrier

APPEL À TRAVAILLER POUR DIEU

Vous avez tous j’imagine tous déjà reçut des mail venant d’Afrique vous disant que si vous voulez être gentil on vous donnerait tout plein d’argent (connue aussi sous le nom de Nigerian Scam) Je viens d’en recevoir un extraordinaire, d’habitude je les jette directement via le ‘junk folder’ mais là l’objet était si incroyable :

APPEL À TRAVAILLER POUR DIEU

Cher mon Ami,

Ce courrier vient d’un dévasté, douloureux et émotif et fatigué l’âme qui a besoin de la compassion d’un aimable et bon esprit la personne pour essuyer loin mes larmes pendant que je sais que je puis mourir n’importe quel moment mais vous souhaitez pour aider à garder les dieux merveilleux travaille vivant.(…) Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme ($7,5 millions) (sept millions cinq cents mille dollars aux États-Unis) dans un compte courant dans une banque à Cotonou, actuellement cet argent est toujours gardé à la banque à Cotonou. Récemment, mon docteur m’a dit que je peux perdre la vie dans les huit mois suivants dus au problème de cancer. Après avoir su mon état j’ai décidé de donner ces fonds à une église, à une organisation ou à une bonne personne qui utilisera ses fonds suivant les instructions que je lui aurait donné. Je veux une église, une organisation ou une bonne personne qui emploiera ces fonds pour des orphelins, veuves, propageant le mot de Dieu et essayeront que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous apprends que « bénir celui qui a donné » j´ai pris cette décision parce que je n´ai pas d´enfant qui peut hériter cet argent et mon mari parent être non véridique non même bon du tout parce que être non croyant et être lier au massacre mon mari pour d´ autre pour avoir hériter toute la propriété de mon mari connaître plein bon que avoir aucun gosse pour hériter ceci bénéficier et je non vouloir mon mari effort pour être employer par un non croyant et homme dur et de mauvais âme. (…) Je ne place aucune condition sur votre gestion excepté prendre grand soin de travail de dieux. Je ne suis pas craintif de la mort mais je suis sérieusement inquiété de la future survie des oeuvres Dieux et je n’ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je dans le coeur du seigneur. L’exode 14 verset 14 indique que « le seigneur défendra ma cause et je tiendrai ma paix ». Je n’ai besoin de beaucoup de communication téléphonique à cet égard en raison de ma santé par conséquent que la présence des parents de mon mari sont toujours autour de moi. Je ne veux pas qu’ils sachent ce développement. Avec Dieu toutes les choses sont possibles. Je veux que cette transaction soit manipulée avec l’expédition avant que je renonce au fantôme. Je l’apprécierai davantage si vous me donnez votre réponse aucune matière votre état d’esprit, négativement ou franchement. (…) Mon bonheur est que j’ai vécu une vie d’un digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l’esprit et la vérité. Veuillez être toujours dans la prière tout pour votre vie.

(…) Veuillez m’assurer que vous agirez en conséquence comme j’ai énoncé ci-dessus. Espérer recevoir votre réponse immédiatement. Merci et demeurez bénis dans le seigneur. Je demeure votre soeur en Christ.

On dirait une traduction automatique via un logiciel… Avant il s’agissait de sauver un ex-président, voir tout un pays où un peuple, maintenant c’est carrément de religion dont il s’agit, Malraux avait raison finalement.

Et si vous ne le faite pas pour elle, faites le pour DIEU !

sy! Votre frère en Christ


A quoi pensez vous ?