Courrier

Pas de commentaire
Le 06 juillet 2004 vers 8:46 dans Courrier

InterSearch

Ce matin dans ma boite mail j’ai reçu ça :

Bonjour,

Si vous recevez ce message, c’est que nous avons bien reçu votre email. Il sera

donc traité dans les plus brefs délais. Dans le cadre de nos missions de recrutement, nous étudions notamment très attentivement tous les dossiers de candidature que nous recevons. Cependant, vu le grand nombre de dossiers qui nous parviennent, il nous est, malheureusement très difficile de faire une réponse personnalisée à chaque candidat. En conséquence, nous reprenons contact seulement en cas de parfaite adéquation des parcours et expériences professionnelles avec ceux souhaités par nos clients.

Nous ne pouvons pas donner plus d’explications par téléphone et nous vous remercions de bien vouloir en tenir compte. Sans nouvelles de notre part dans un délai de 2 semaines environ, nous invitons un candidat à bien vouloir considérer que nous ne donnerons pas de suite favorable à sa candidature. Sauf avis contraire exprimé, nous nous permettons néanmoins de conserver les dossiers au cas où un profil conviendrait à d’autres missions qui nous seront confiées.

Nous vous invitons à vous tenir informé de nos besoins en consultant périodiquement notre site Internet: http://www.intersearchfrance.com InterSearch, fondé en 1989, est l’une des 10 plus importantes organisations de Conseil en recrutement de cadres et dirigeants dans le monde. Nous travaillons dans un esprit de partenariat et de relations durables, dans le respect de la déontologie et de la confidentialité.

Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous souhaitons d’aboutir rapidement dans vos démarches actuelles.

Je précise que je ne connais ni ce site ni ces gens, que je ne leur ai même pas envoyé de mail… C’est la première fois qu’on me dit non avant même que je demande… (Voilà, après on se demande pourquoi je n’ai pas envie de chercher) Vous noterez que même dans un mail pour dire ‘non’ ils font quand même leur publicité, j’aime beaucoup InterSearch, fondé en 1989, est l’une des 10 plus importantes organisations de Conseil en recrutement de cadres et dirigeants, ça a un petit coté l’Irak quatrième armée du monde 1991, on peut pas le prouver ça semble vrai mais ça pourrait très bien être faux on en sait rien, alors bon… On va dire que c’est vrai… Bref si vous ne voulez pas travailler et que vous ne savez pas où envoyer votre candidature, une seul adresse : Intersearch !

_________________________________________________


A quoi pensez vous ?