2

Pas de commentaire
Le 17 mai 2004 vers 22:25 dans A Ranger

Bon là il faut que j’assure c’est le deuxième message, normalement j’aurais déjà dû dans le premier post souhaiter la bienvenu, dire des trucs supers intéressants et super percutants…

Bon… j’ai une idée je vais piquer un truc sur un autre blog personne ne remarquera rien de toute façon, personne ne lira le truc que j’ai piqué à quelqu’un que personne n’a lu…

« Je ne sais pas par quoi commencer…Un bonjour peut être. »BONJOUR! » Dire tout et n’importe quoi? Moi qui suis si secrète, méfiante, pourquoi ressentir le besoin pressant d’utiliser ce mode de communication, d’être lue,de sans doute me déshabiller? Peut être parce que je vous ai lus ,d’un oeil parfois distrait,amusé, ému aussi.Je m’y retrouve et je m’y perds.J’ai encore envie de vous lire, n’ose pas répondre, hésitante. Alors après avoir glissé un oeil, ce soir je glisse un pied,juste le bout des orteils.Je suis encore intimidée… »

Pour info je l’ai piqué là : Sur un blog qui s’appelle

Narcisse, je crois que j’ai même pas besoin de faire de commentaire.

Bon voilà je suis débarrassé des formalités d’usage… je peux entré dans le vif du sujet.. Enfin je peux je ne suis pas obligé non plus.

_________________________________________________


A quoi pensez vous ?